SPECTACLE

Admission générale: 30,21 $ (frais inclus)
Taxes non incluses
18 ans et plus
Portes + Spectacle: 22h
G L O W Z I: 22h
Eliza Rose: 1h
Heure de fin: 3h
Centre PHI
Espace 1
407, rue Saint-Pierre
Montréal, Québec, H2Y 2M3
Avant de visiter, veuillez prendre connaissance des informations essentielles sur la visite, y compris les renseignements sur l'accessibilité du Centre.
Pour plus de détails sur les mesures de sécurité en place au Centre PHI, visitez notre page consacrée à la COVID-19.
La DJ et chanteuse de Londres vous fera bouger sur des sonorités portées par la culture soundsystem.
Première partie: G L O W Z I
Présenté par

À PROPOS
DE L'ARTISTE
Eliza Rose est une DJ et chanteuse de l'est de Londres qui mêle son amour de la musique soundsystem britannique à un lyrisme gorgé d’émotions. Définissant son style par son flair des bons morceaux et collectionnant rigoureusement les vinyles, Eliza s'engage à jouer de la musique pour pistes de danse qui vous fera autant bouger que porter attention aux détails.
Son parcours en tant que parolière a débuté lorsqu'elle a prêté sa voix via une note vocale à son amie Angel D'Lite (sur la pièce Pleasure Xone 43). Par la suite, elle a collaboré avec M4A4 sur Shades Of Red, un EP de garage underground et de néo-soul, puis avec Cody Currie sur l'EP Flame, servant des grooves de deep house roulants et un lyrisme doux et sulfureux. Lorsqu'elle chante, son amour de Nina Simone, d'Amy Winehouse et de l'UKG se combine, et sa voix danse sur des productions puisées à même le monde de la culture soundsystem. En tant que chanteuse, elle est à l'aise sur des sons house, garage, jungle, broken beat et même sur des sons warehouse plus percutants.

Eliza surfe actuellement sur la vague de B.O.T.A. (Baddest Of Them All), une pièce frappante de garage uptempo aux accroches vocales irrésistibles. Cette pièce a généré plus d'un million d’écoutes sur Spotify et est considérée comme la chanson de l'été par Jaguar, Arielle Free, NME, Dazed, Sarah Story, Clara Amfo et Danny Howard, et ce, pour une bonne raison: B.O.T.A. est de la dance music insouciante à son meilleur, un véritable ver d'oreille soutenu par une production aux sonorités profondes et souterraines. Il est joué sur Radio 1 et se retrouve dans les listes de lecture principales de Spotify et d'Apple, fait des ravages dans le classement Shazam et fait tourner les têtes des journalistes musicaux. C'est le morceau de rupture qu'Eliza planifiait depuis un moment.