Aller à la navigation Aller au contenu

Passeport Vaccinal

Vous êtes fort probablement au courant, de nouvelles mesures ayant comme objectif d’encadrer la tenue d’événements publics de manière sécuritaire sont présentement sur le point d’être mises en application à travers la province, suite à la décision du gouvernement du Québec.

→ Entrée en vigueur dès le 1er septembre 

Prenant part à cette initiative, nous vous annonçons les nouvelles applications du passeport vaccinal demandées pour les activités se déroulant au Centre PHI et hors murs à l'Arsenal; seule les visites à la Fondation PHI ne le requièrent pas. 

Soyez préparé.e.s!

Afin de permettre et de faciliter votre passage à l’un de nos événements, nous vous invitons à préparer votre preuve de vaccination par le biais de l’application VaxiCode. Celle-ci vous sera demandée dès votre arrivée et s'avérera nécessaire pour accéder à nos installations et profiter sécuritairement de nos expositions.   

FAQ

Pour vous supporter dans vos potentielles interrogations en lien avec l'application du passeport vaccinal dans nos espaces, nous avons compilé une liste de questions-réponses que vous pouvez consulter.