SPECTACLE

Admission générale: 48 $
*Frais inclus, taxes non incluses
Tous âges
Portes: 19h30
Spectacle: 20h30
Centre PHI
Espace 1
407, rue Saint-Pierre
Montréal, Québec, H2Y 2M3
3 avril: COMPLET
4 avril: COMPLET
5 avril: COMPLET
Avant de visiter, veuillez prendre connaissance des informations essentielles sur la visite, y compris les renseignements sur l'accessibilité du Centre.
Pour plus de détails sur les mesures de sécurité en place au Centre PHI, visitez notre page consacrée à la COVID-19.
Philippe Brach x La Controverse (Gab Desjardins).
3 soirs.
3 setlists différentes.
6 invité.e.s (2 par soir).
100 places.
3-4-5 avril 2024.
-
Présenté par
-
En collaboration avec

À propos de l'artiste
Depuis 2014, Philippe Brach marque les esprits avec sa musique honnête et libre qui touche au folk franc, à l’orchestral luxuriant et à tout ce qui peut être un liant entre les deux.
Après trois albums en trois années et demie (La foire et l’ordre en 2014, Portraits de famine en 2015 et Le silence des troupeaux en 2017) — le dernier ayant été couronné de cinq Félix lors du 40e Gala de l’ADISQ, Brach s’est offert plusieurs années de jachère, loin de la sursaturation de la vie quotidienne.
Son plus récent album, Les gens qu’on aime, est une proposition à la fois brute, glorieuse, sensible et cynique qui témoigne du chemin parcouru et de celui qui reste à défricher, autant pour lui que pour nous.