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Préposé·e à l’expérience immersive - L'Horizon de Khéops

PHI

Date de publication 21 mars 2024

Heures de travail
Temps partiel
Type
Contrat de 7 mois jusqu’à 6 octobre | Horaire variable: temps plein et/ou temps partiel
Langues parlées et écrites
Français
Anglais (niveau avancé)
Salaire de base
18 $ par heure
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Les préposé·e·s à l’expérience immersive seront en charge d’assurer un service à la clientèle de qualité pour l'expédition de réalité virtuelle L'Horizon de Khéops au Vieux-Port de Montréal. Ces personnes seront en lien direct avec les visiteur·euse·s et responsable de les accueillir selon la formation fournie au niveau du contenu artistique et de l’accompagnement opérationnel. Ces personnes auront l’opportunité de développer des connaissances spécifiques aux nouvelles technologies en matière de réalité virtuelle.

À propos du poste


Aperçu de l'exposition

L'Horizon de Khéops est une expérience de réalité virtuelle unique et éducative qui vous fait voyager le public dans l’Egypte ancienne, à la découverte des pyramides de Khéops. Cette expédition propulse le public au cœur d’un monument exceptionnel lors d’une époque fascinante.

Principales responsabilités

  • Accueillir le public, valider les billets et préparer les groupes pour leur entrée dans l’expérience;

  • Gérer les files et diriger les visiteur·euse·s lors de leur parcours;

  • Accueillir et accompagner les visiteur·euse·s à l’installation des divers équipements technologiques ainsi que donner les explications nécessaires pour l'expérience;

  • Répondre aux questions des visiteur·euse·s, gérer le service à la clientèle;

  • Procéder au nettoyage des équipements de réalité virtuelle;

  • S’assurer du bon déroulement de l’expérience, soutenir les visiteur·euse·s en cas de problèmes techniques;

  • Communiquer tout problème technique ou opérationnel au technicien sur place;

  • S’assurer que les espaces soient sécuritaires, propres et opérationnels durant les heures d’ouverture pour le public;

  • Toutes autres tâches connexes en lien avec son poste.

Compétences recherchées

  • Excellentes aptitudes interpersonnelles ;
  • Bonne maîtrise orale du français et de l'anglais pour l'interaction avec la clientèle;
  • Faire preuve de courtoisie en tout temps ;
  • Apparence soignée et propre, bonne endurance physique (en raison des longues heures de travail);
  • Capacité à rester debout et à être actif·ve pendant de longues périodes;
  • Expérience dans les arts et la culture ou le divertissement, un atout;
  • Disponibilité les soirs et les fins de semaine ;
  • Disponibilité pour une formation (dates à déterminer) ;
  • Organisé·e, ponctuel·le, énergique et souriant·e.

L'expérience avec des équipements de réalité virtuelle autant que l'expérience en service à la clientèle sera prise en considération, ainsi que la capacité à travailler de manière indépendante et à faire preuve d'initiative.

Veuillez envoyer votre Curriculum Vitae ainsi qu'une lettre d’intention en utilisant le formulaire ci-dessous. Merci de mentionner vos disponibilités.

Nos avantages

Évoluez avec nous

Chez PHI, il y a toujours la possibilité d'évoluer. Nous soutenons les carrières de nos employé·e·s et adorons quand nous pouvons donner à l'un·e des nôtres la promotion de ses rêves.

Environnement de travail hybride

Nous permettons à nos employé·e·s d'effectuer la plupart des tâches en télétravail. Nous encourageons que les espaces communs de PHI soient utilisés comme un lieu de rassemblement suscitant la créativité et le travail d'équipe.

Bien-être

L'activité physique a de nombreux bienfaits pour le corps et l'esprit, c'est pourquoi PHI offre à ses employé·e·s une allocation pour contribuer aux dépenses d'activités physiques (matériel, frais d'inscription, événements, etc.) 

Congés et vacances

Nous comprenons que nos employé·e·s ont besoin de temps pour se recharger, c'est pourquoi nous offrons des congés payés pour les vacances, les jours personnels et les jours de maladie.

Assurance

Profitez d'un régime d'assurance collective complet qui offre l'assurance vie, l'assurance maladie grave, des prestations de soins de santé et plus. Programme de soin virtuel et télémédecine également inclus.

REER collectif

Nos employé·e·s peuvent choisir d'adhérer à notre régime d'épargne-retraite collectif, qui leur donne accès à des frais de gestion réduits et à des outils qui les aideront à atteindre leurs objectifs financiers.
PHI The Infinite Public Tests 68 A7079

Nos valeurs

Engagement

L'art et la culture sont des piliers essentiels au maintien d'une société saine et durable. Nos équipes sont investies et contribuent au quotidien à partager la mission et la vision de PHI. De ce fait, nous avons à cœur la volonté de partager et d’encourager le travail des artistes et de défendre leurs questionnements et explorations qui reflètent notre réalité.

Collaboration

En unissant nos forces, nous créons de la valeur pour tous·tes. Chaque voix et chaque talent contribue à enrichir PHI. Nous proposons des lieux de dialogue, de rencontres et d’expérimentation qui suscitent une participation active. Notre force réside dans notre approche, s’appliquant de concert avec des artistes, des esprits novateurs et des institutions du monde entier partageant les mêmes idées.

Avant-garde

Nous embrassons la nouveauté, l'expérimentation et l'esprit pionnier. PHI est un laboratoire où de nouvelles idées prennent forme, où les artistes dépassent leurs propres limites et où l'innovation est encouragée. Tourné vers l'avenir, nous nous engageons à être à l'écoute des créateur·trice·s et de nos collaborateur·trice·s, en offrant un espace d'expression et de réflexion.

Intégrité

Nous nous engageons à maintenir les plus hauts standards d'éthique et d'honnêteté dans tout ce que nous faisons. Fidèles à nos valeurs et à notre mission, nous veillons à agir collectivement avec transparence et responsabilité envers nos collègues, les artistes, le public et la communauté dans son ensemble. Nous œuvrons à instaurer une culture de confiance en cultivant l’écoute et l’humilité.

Bienveillance

Formellement engagé·e·s à créer un environnement où chaque personne se sent écoutée et soutenue, nous défendons les meilleures pratiques en matière d'équité, de diversité, d'accessibilité et d'inclusion. Nous œuvrons activement à éliminer toutes les barrières qui pourraient empêcher quiconque de participer pleinement à nos activités, privilégiant ainsi l'empathie et le respect dans toutes nos interactions.

Déposer votre candidature
pour ce poste

Nous remercions l’ensemble des candidat·e·s. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Vous recevrez un courriel confirmant que nous avons reçu votre candidature. Si vous ne recevez pas de confirmation ou si vous rencontrez des difficultés pour soumettre ce formulaire, veuillez envoyer votre candidature directement à [email protected]