SPECTACLE

Early bird: 35 $
À l'avance: 40 $
Régulier: 45 $
*Frais inclus, taxes non incluses.
18 ans et +
Portes: 16h
Musique: 16h
407, rue Saint-Pierre
Espace 1
Montréal, Québec, H2Y 2M3
Avant de visiter, veuillez prendre connaissance des informations essentielles sur la visite, y compris les renseignements sur l'accessibilité chez PHI.
La légende de Détroit effectue un retour très attendu à Montréal pour une session en plein dimanche après-midi.
Présenté par
Voir Theo faire tourner des disques pendant des heures est l’un des plaisirs les plus significatifs que la musique dance peut nous offrir; et nous avons la chance d’accueillir de nouveau la légende de Détroit dans notre métropole, et ce, au moment où le printemps bourgeonne. Dans ses sets légendaires, il mélange de tout: de la soul envoûtante, du jazz bien perché et de bons vieux morceaux de house et de techno. Un véritable pilier de la scène, qui fait ce qu’il sait faire de mieux.

À propos de
Theo Parrish
Theo Parrish est une force créative aux multiples facettes dont les contributions à la musique et à l’art ont profondément marqué la scène internationale. Né à Washington D.C., élevé à Chicago et bien enraciné dans la riche histoire musicale de Détroit, Theo est DJ, producteur, curateur, arrangeur et artiste visuel, incarnant l’indépendance et l’innovation artistique.
Depuis 1995, Parrish joue un rôle clé au sein de la communauté créative de Détroit, se produisant dans des lieux mythiques comme le Saint Andrew’s Hall et le Rhythm Kitchen, et s’imposant comme un pionnier de la musique dance noire. En 1997, il fonde Sound Signature Recordings, une étiquette emblématique de parutions intemporelles et audacieuses, et reste fidèle à la production indépendante de vinyles avec Archer Record Pressing Co. à Détroit.
Diplômé d’un baccalauréat en beaux-arts en sculpture sonore de la Kansas City Art Institute, sa vision de la musique dépasse les cadres classiques. Ses sets et productions, se déployant à la fois de manière brute et techniquement brillante, bousculent les normes et repoussent les limites.
De ses innovations en deep house à ses mixes intemporels, Theo Parrish continue d’engager, de défier et de redéfinir les frontières de la musique dance noire, incarnant pleinement l’indépendance créative.