Où puis-je me procurer des billets?
Nous vous recommandons de vous procurer vos billets à l'avance via notre billetterie en ligne.
Est-il possible d'acheter un billet à la porte?
Il est possible d'acheter des billets sur place. Cependant, nous vous recommandons vivement d'acheter vos billets à l'avance puisque les places sont limitées.
Dois-je imprimer mon billet?
Il n'est pas nécessaire d'imprimer votre billet, mais vous devez l'avoir avec vous à votre arrivée, sous forme numérique ou imprimée. Nous recommandons le billet électronique.
Est-il possible d'échanger ou de rembourser mon billet?
Toutes les ventes sont finales. Nous vous recommandons de vérifier attentivement votre commande avant de procéder au paiement puisqu'aucune commande ne pourra être échangée, annulée ou remboursée.
Pour plus d'informations, merci de vous référer aux conditions de vente.
Que faire si je n'arrive pas à trouver mes billets?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 514-225-0525 durant nos heures d'ouverture ou via notre adresse courriel [email protected] en mentionnant votre nom complet et l'adresse courriel associée à la réservation.
Est-ce possible de transférer mon billet à une autre personne?
Non, le système de billetterie du Centre PHI n'offre pas la possibilité de transférer des billets. Vous pouvez partager votre billet avec une ou un ami·e ou membre de votre famille, mais vous resterez la ou le détenteur·trice et l'acheteur·euse du billet.
Si la plage horaire affiche complet, y a-t-il un autre moyen d’obtenir des billets?
Malheureusement, une fois qu’une plage horaire affiche complet, il n’est pas possible d’obtenir des billets supplémentaires. Par contre, nous vous invitons à rester à l'affut puisque des billets peuvent occasionnellement se libérer.
Si j’ai un problème avec ma commande en ligne, qui dois-je contacter?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 514-225-0525 durant nos heures d’ouverture ou via notre adresse courriel [email protected]. Veuillez nous fournir votre nom complet, le numéro de votre panier, le nom de l’exposition concernée et une description de votre problème.
Quels sont les différents tarifs disponibles?
Veuillez vous référer à notre site web de billetterie pour accéder aux prix. Veuillez noter que les prix sont sujets à changement dépendant des offres de préventes, offres promotionnelles ou tarifs spéciaux. Toutes nos promotions ne sont pas cumulables et ne peuvent être combinées avec d'autres offres.
Que se passe-t-il si je suis en retard pour ma plage horaire?
Si vous manquez votre plage horaire, adressez-vous à un·e membre du personnel à votre arrivée et notre équipe tentera de vous accommoder. Si les plages horaires de la journée sont complètes, alors vous pourriez perdre votre accès. Il est très important d'être à l'heure.