Aller à la navigation Aller au contenu

Home

Performance by Husser: How To Get Away With | MIMS Radio

MIMS Radio: Nate Husser

  • Vidéo
  • Musique
  • Projets
  • PHI
Par  Centre PHI

MIMS RADIO

Entièrement consacrée à la musique sous toutes ses formes, la revue musicale de MIMS Radio a suivi une devise claire: on aime, on en parle! Ainsi, les auditeurs ont eu la chance de découvrir des artistes internationaux qui ont pris le micro pour parler de ce qui inspire leur musique. Au programme: performances et entrevues exclusives avec des figures de l’industrie de la musique d’aujourd’hui et retours dans le passé avec des classiques emblématiques de leur genre musical.

Nate Husser est l’autoproclamé LeBron James du hip-hop montréalais. Le rappeur de 29 ans a canalisé les épreuves et les tribulations de ce grand joueur au cours de sa trilogie de mixtapes, comprenant minus 23, 6º et 23+, qu’il a sortie l’année dernière.

Sur le single Project_001, il rappe de manière précise: « we drink, smoke and smile to cover up the pain », tandis qu’une voix fantomatique désincarnée chante en arrière-plan. Ses amis sont en train de mourir, il est: « going through all kinds of shit ».

Performance de Husser: Project_001 | MIMS Radio

Sur High for This, il rappe sur les troubles qui l’entourent et comment cette anxiété et les choix de votre jeunesse sont tellement insoutenables que la seule solution est de s’estomper ou de changer complètement de vie.

En 2018, Husser était à Los Angeles et travaillait sur un album dont il disait être fait à 40%, et qui comprenait d'anciens collaborateurs et quelques nouveaux. Il avait l’intention de le sortir plus tard cette année-là, une autre étape dans le chemin créatif qui a propulsé Husser là où il est maintenant. Il est toujours positif, mais Husser ajoute que l’humeur n’est pas tout ce qui compte: « Cela demande beaucoup de travail, beaucoup d’heures ».

Performance de Husser: High For This | MIMS Radio

Contenus reliés

Explorer

Marc Quinn The Selfish Gene 2007 a3 1
Exposition Art contemporain

Marc Quinn

5 oct. 6 janv.

Réunissant plus de quarante œuvres récentes, l’exposition inaugurale de DHC/ART consacrée à l’artiste conceptuel Marc Quinn est la plus importante organisée à ce jour en Amérique du Nord et la première exposition individuelle de l’artiste au Canada

Re enactments feature
Exposition Art contemporain

Re-constitutions

22 févr. 25 mai

Six artistes présentent ici des œuvres qui, chacune à leur manière, remettent en scène des films, des spectacles médiatiques, des éléments puisés dans la culture populaire et, dans un cas particulier, des moments privés tirés du quotidien

Survivre feature
Exposition Art contemporain

Survivre au temps

16 oct. 22 nov.

L’exposition inaugurale de Session DHC, Survivre au temps, réunit une sélection de documents relatifs à l’œuvre One Year Performances du célèbre performeur taiwano-américain Tehching Hsieh et les films du jeune artiste néerlandais Guido van der Werve

Tout explorer Tout explorer