Aller à la navigation Aller au contenu

Home

MIMS Radio: Malika Tirolien

  • Vidéo
  • Musique
  • Projets
  • PHI
Par  Centre PHI

MIMS RADIO

Entièrement consacrée à la musique sous toutes ses formes, la revue musicale de MIMS Radio a suivi une devise claire: on aime, on en parle! Ainsi, les auditeurs ont eu la chance de découvrir des artistes internationaux qui ont pris le micro pour parler de ce qui inspire leur musique. Au programme: performances et entrevues exclusives avec des figures de l’industrie de la musique d’aujourd’hui et retours dans le passé avec des classiques emblématiques de leur genre musical.

Originaire de Guadeloupe, la chanteuse, auteur-compositrice et productrice Malika Tirolien, nominée aux Grammy Awards, est un mélange explosif de créativité, de dévouement et d’authenticité. Son amour, sa passion et son respect pour la musique se ressentent dans l’authenticité étincelante de ses performances, dans lesquelles sa voix magnifique capte immédiatement votre attention et ses compositions bien ficelées présentent des émotions effusives à travers des paroles conscientes et engagées. Basée à Montréal, elle attire l’attention internationale depuis près de dix ans, notamment avec sa performance électrisante sur « I'm Not The One », un titre phare de l’album Family Dinner Volume One de Snarky Puppy, qui a remporté un Grammy Award et qui a inspiré d’innombrables reprises dans le monde entier.

Dans son nouvel album intitulé HIGHER, Malika a concentré ses efforts musicaux sur la création d’un puissant album thématique conceptuel célébrant la force et l’amour portés par les communautés noires.

Contenus reliés

Explorer

Tout explorer Tout explorer